mercredi 9 mai 2018

Casseurs Flowters "Inachevés"


si il y a bien une chanson que j'aurai jamais cru partager c'est bien celle là : à 10 000 lieues de ce que j'écoute d'habitude mais j'ai vraiment un crush pour ces deux-là... sincèrement je saurai pas lequel choisir mais aucun ne dormirai dans la baignoire ça c'est sur !

plus sérieusement, en outre de leur physique attrayant j'ai vraiment un gout pour leur flow : cette chanson tirée de la bande original de leur film, est réellement le porte voix de cette génération qui envie leur père (et leur pairs) d'avoir une vie faussement dorée, là ou on se retrouve le bec dans l'eau, à devoir réparer leur connerie passée..


désabusé mais pas trop, motivé ce qu'il faut, prendre sa vie en main, quitte à se prendre des coups de pompes,...
mais toujours le gout d'aller de l'avant tout en faisant de son mieux, parce qu'on est quand même des fainéants ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire