mercredi 20 juin 2018

Mes fringues

Je suis obsédée par mes fringues. Ce que je porte, ce qui me va, ce qui pourrait me rapporter de l’argent...
Toutes mes fringues, qui me prennent une place monstre autant dans la tête que dans l’espace.

Pourtant il y en a que j’aime plus que d’autres, et la méthode Kon-mari pourrait fonctionner si : la pièce que j’aime me va (ce qui n’est pas forcément le cas) et à l’opposé, ce qui me va, je l’aimais plus.
Ce qui est le plus adapté n’est pas ce qui m’apporte le plus de joie. Premier problème.

Le second problème est d’ordre toujours pratique : j’ai un travail qui comporte de la manutention et donc je ne veux pas abîmer les vêtements que j’aime au quotidien. Et puis je ne peux pas vraiment m’habiller comme je le veux pour des raisons évidentes de confort et productivité. C’est comme faire une séance de fit-boxing en robe de soirée et escarpins. Étrange idée non ?

Bref mes placards débordent et je continue à acheter des nouveaux t-shirt qui sont censés être plus adapté à mon style de vie (enfin non-vie puisque je passe quasi la moitié de mon temps au taf et assimilés). Et je ne me débarrasse pas de ce qui ne convient pas, puisque j'espère en tirer un profit.



Pour illustrer mon propos je vous ai concocté une petite galerie de photos qui représente une lessive de deux semaines de taf et le weekend.. en gros une quinzaine de t-shirts.












Rien que là on a 20 t-shirts...
je suis mal barrée pour réaliser le Project333...
En même temps on retrouve là une partie de mon "uniforme" de travail, qui consiste à faire de la mise en rayon. Comme je n'y vais pas pour me montrer, je privilégie le basique (et le geek).
Ajouter à cela un jean et des baskets, et vous avez la parfaite employée de rayon qu'on appelle "Monsieur" (rigolez pas ça m'est encore arrivé la semaine dernière...TT)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire