mardi 12 juin 2018

L e-commerce, amazon et moi

et je regarde girlboss
et j'ai envie d'une réussite comme elle
*mais j'ai plus son age TT*
je vis ma vie par procuration

finalement c'est ça le blogging ma passion

très sincèrement j'ai envie de tenir un peu comme un journal mais de l'autre je rêve tellement d'une vie à la Olivier Roland ^^ rester chez moi a glander et vendre des trucs par internet

de l'autre j'ai besoin de purger ma vie

bizarre non ? en fait j'ai envie d'une vie pleine de jolies choses autour de moi tout en évitant de me sentir submergée.. paradoxal

bref tout ce charabia n'explique pas le titre de cet article :

en gros j'ai un compte partenaire chez Amazon. ne nous voilons pas la face il s'agit bien de créer une boutique de produits Amazon.
mais de l'autre (dans mon esprit) ce serait plus un showroom qui vous permettrait de découvrir les articles.. on va dire que c'est plus une question de coup de cœur que finalement vendre à tout prix.

L'idée pour le moment (le Plan en gros) : tout ce que ce blog permet de générer comme argent sert à l'alimenter , ce qui induit les frais liès à un abonnement wordpress afin de créer un vrai site web. Pour le moment j'agis comme un particulier. Mais le but est bel et bien de devenir professionnelle et ainsi m'affranchir de mon actuel employeur.

donc je sais que cet article pourrait paraître un peu étrange mais je souhaite une totale transparence.
Après comme exprimée plus haut, je propose sans chercher à vous convaincre d'acheter. Mais un simple clic pour visiter Amazon génère également des revenus. Donc en effet si jamais le produit vous plait, je vous invite à cliquer.

je ne sais pas si c'est correct de se voir comme ça mais pourquoi pas : je me présente comme "Personnal Shopper" (enfin c'est l'idée que je m'en fait) et j'espère trouver des gens qui ont les mêmes goûts que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire